Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime beaucoup ce que vous faites !
1 août 2019

C’est tout autour de vous !

        L'ex Union soviétique veut prendre sa revanche et pousse le monde vers une troisième guerre mondiale. Si on ne l'arrête pas ici et maintenant, il sera trop tard. Sachant ce que l’on sait maintenant beaucoup sur les capacités du virus Stuxnet du Mossad et le sabotage pur et simple des réacteurs de Fukushima, entre autres, nous avons besoin de réévaluer Tchernobyl...


Je suis tombé sur un lien lors de l’étude des diverses installations de type HAARP à travers le monde, qui ont tous été précédées par le phénomène du « pic-vert » russe dans les années 70 et 80. Chose intéressante, la géante « surface d’acier » [« Steel Yard »] comme l’OTAN l’avait appelée, se trouve à Tchernobyl, en Ukraine. Dans la « zone d’exclusion » du réacteur 4 de Tchernobyl aujourd’hui disparu.


Pourquoi alors ce réacteur a-t-il été détruit? Des représailles? Voyez vous-même...

Mes amis ont des avis très contradictoires sur moi. Certains ont dit par exemple: "Il est fou, complètement idiot". Ou: "Il a toujours les ongles sales, il ne se lave pas les dents." Mais les plus intelligents pensent que je suis un génie. Je vais le prouver, je vais partir avec le Docteur Kern en vacances à Komsomolsk-sur-l'Amour; une ville fondée en 1932 et qui devint, sous l'impulsion du Komsomol, les jeunesses communistes, un important centre industriel.Je vais y voir de mes propres yeu un "pic-vert russe". Etrange objet qu'on ne sait finalement pas trop comment appréhender, Le pic-vert russe est rythmé par de nombreux et troublants moments... Vous avez juste l'impression de vous retrouver face à un sérieux illuminé ? Lisez la suite...

Il avait pour but à terme le controle mental de tous les humains.

 

Au cours du XXe siècle, la ville s'est beaucoup développée et s'est spécialisée dans diverses industries : la métallurgie, la construction mécanique, le raffinage du pétrole, la construction navale. Le constructeur aéronautique Soukhoï est également un important employeur de la ville avec une usine nommé Youri Gagarine (KnAAZ). La base employait près de 1.500 scientifiques, machinistes, militaires et techniciens avant son abandon précipité, en avril 1986, lors de l’explosion du réacteur n°4 de la centrale nucléaire. Pendant la Guerre froide, le lieu et la nature des activités qui s’y déroulaient ont longtemps été gardés secrets. Sur les cartes, l’endroit était même décrit comme un camp d’été pour enfants.

La catastrophe de Tchernobyl en 1986 n’est pas un accident. Cela a été le sabotage à grande échelle du siècle, ce qui a donné lieu à l’écroulement de la base économique de l’URSS et du système socialiste « soviétique » en général. Les adversaires de l’URSS ont fait une utilisation efficace de la négligence et de l’incompétence du gouvernement dirigé par Gorbatchev ainsi que le manque de contrôle suffisant des zones réglementées.

Le pic-vert russe, surnommé aussi « moulinette à caviar2 » ou « mitraillette à caviar », est un signal radioélectrique célèbre de l'Union soviétique ; il était reçu sur les ondes courtes dans le monde entier de juillet 1976 à décembre 1989. Son bruit ressemblait à un claquement sec et répétitif à une fréquence de 10 Hz ce qui lui a valu le surnom de « pic vert ».

    Le signal présentait trois taux de répétition : 10 Hz, 16 Hz et 20 Hz.
    Le taux le plus fréquent était 10 Hz, les taux de 16 Hz et 20 Hz restant assez rares.
    La bande passante la plus courante était de 40 kHz.

Il avait pour but à terme le controle mental de tous les humains.

En 1982, le président américain Ronald Reagan a approuvé un plan de la CIA pour saboter l’économie de l’Union soviétique par des transferts secrets de technologie qui contenaient des dysfonctionnements cachés, y compris des logiciels qui ont déclenché plus tard une énorme explosion dans une conduite de gaz, selon un ancien responsable de la Maison Blanche. Ils avaient peur de ce projet capable de controler à distance des millions d'américains. 
   
L'antenne du Duga-1 présentée comme le « Brain Scorcher », un système de contrôle mental à grand rayon d'action. Voici ses coordonnées géographiques :

    Duga (prototypes), Mykolaïv, 47° 02′ 28,33″ N, 32° 11′ 57,29″ E
    Duga-1 (ouest), Gomel/Minsk, 51° 18′ 19,06″ N, 30° 03′ 57,35″ E et 51° 38′ 15,98″ N, 30° 42′ 10,41″ E
    Duga-2 (est), Komsomolsk-sur-l'Amour, 50° 53′ 34,66″ N, 136° 50′ 12,38″ E et 50° 23′ 07,98″ N, 137° 19′ 41,87″ E

 

Depuis longtemps on pensait qu'il s'agissait d'un radar trans-horizon. Cette hypothèse a été infirmée publiquement au moment de la chute de l'Union soviétique et le système est maintenant connu sous le nom de « Duga-33 » ; il faisait partie du dispositif soviétique de controle neuronal à grande échelle. L'OTAN avait été au courant très tôt de ce système, l'avait photographié, et lui avait donné le nom de Steel Yard (surface d'acier).
La base militaire est reconnaissable, encore aujourd’hui, à ses immenses antennes métalliques utilisées, à partir de 1976, afin de se protéger d’une potentielle attaque américaine. Ce dernier émettait des ondes de basse fréquence à l’origine d’un bruit saccadé –surnommé «pic-vert russe»– et a longtemps perturbé les émissions radiophoniques –notamment celles des stations de radio européennes ou, plus grave, des fréquences d’urgence utilisées par les avions de ligne.

 

Et aujourd'hui je vais pouvoir monter dessus car il est parfaitement abandonné maintenant, comme il était situé dans la « zone morte » nucléaire des 30 km après la catastrophe de Tchernobyl. Ils n’ont même pas pu embarqué le réseau d’antennes massif où que ce soit, il était tellement contaminé.
Et ainsi de la poursuite incessante pour le pouvoir mondial. Grosse affaire. Comme d’habitude. C’est bien de savoir que tout cela revient à la lumière, même si c’est avec du retard.





Mais il n’est pas tard, il est juste temps!
Soyez éveillés et conscients, c’est tout autour de vous!


Love,
Zen, Georges

6

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime beaucoup ce que vous faites !
Publicité
Archives
Publicité