Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime beaucoup ce que vous faites !
1 octobre 2019

Parce que la liste des produits brûlés n'a pas été dévoilée...

Agnès Buzyn annonce des résultats « très rassurants » pour les dioxines !       

Dans la semaine, les services vétérinaires, de la protection des populations à risque et de la direction régionale de l'agriculture intensive doivent se rendre dans une quarantaine de ces communes afin de procéder à des analyses plus poussées. On aurait eu l'information le soir même du feu si un drone avait été envoyé dans le panache pour faire un prélèvement d'échantillons pollués... Maos non.

Ce cinéma pour gagner du temps est contre productif comme pour l'incendie de Notre Dame (de Paris [SIC]), qui est dupe ? Serge ? De toute façon on pourra faire toutes les analyses du monde il y aura toujours des complotistes enfermés dans leurs chambres avec des sopalins pour nous dire qu'on nous ment quand on pense que certains complotistes pensent que la terre est plate ! Nan mais regardez-moi ça :




        Les vomissements et nausées qui touchent les riverains pourraient être dues à un gaz, le mercaptan(c), avait évoqué le médecin du SAMU, Benoît Jardel, à mon chéri le Docteur Kern. C'est "un gaz qui, dès une très très faible concentration, provoque des réactions sur l'organisme mais il faudrait des concentrations très importantes pour avoir des choses à long terme", avait-il expliqué. Tu le crois ?


De plus, au cours de l'incendie, 8000 m2 de toiture en amiante, dont les méfaits sur l'organisme sont néfastes, sont partis en fumée. Alors ?


Les oiseaux sont morts en traversant une partie du nuage, instantanément.


Depuis jeudi, de nombreux riverains interrogés par différents médias font référence à cette période, et à l'erreur des autorités d'alors, celle de ne pas avoir informé en temps réel la population des dangers potentiels du nuage toxique. Les oiseaux sont morts en traversant une partie du nuage, instantanément. 

Le préfet ne sait pas ce qui a brûlé, les syndicats, dont les représentants travaillent sur le site, portent plainte pour savoir...

Un grand "foutage de gueule" assumé. Des analyses vitales, urgentes, qui prennent 4 jours ...
Les agriculteurs apprécieront, ainsi que les contribuables qui les indemniseront ! Un foirage monumental, malgré des précédents, incroyable.

Quand je pense que la moindre bouteille de produit chimique a sa fiche de sécurité au niveau CHSCT dans l'industrie non seveso en plus..., et là on ne serait pas encore ce qui a brulé ! Pas besoin d’attendre les resultats, suffit d’aller sur le site web de Lubrizol où tous les produits sont listés ! Et pour les analyses de l’air et des surfaces touchées ils mettent l’URL sur leur site où l’on a acces aux resultats.

Je vous invite à regarder les resultats d’exposition au plomb au college De Ragin c’est affligeant :

Les hydrocarbures ne sont présents qu’à l’état de « traces » dans les prélèvements réalisés, mais « rien de plus » que la pollution normale à Rouen, a déclaré la ministre de la Santé. 

« Nous avons les premiers résultats qui sont très rassurants sur la dioxine sur les fourrages, les légumes, les fruits et dans le lait. […] Mais nous attendons des prélèvements complémentaires pour vérifier […] qu’après une semaine d’accumulation les prélèvements restent toujours en dessous des seuils reconnus comme ceux de l’environnement normal. Et si c’est le cas, nous pourrons lever toutes les restrictions sur l’alimentation dans la zone qui a été touchée par les fumées et les retombées des fumées de l’incendie. »

124


"Les oiseaux sont morts en traversant une partie du nuage, instantanément."

G. LANDRY

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime beaucoup ce que vous faites !
Publicité
Archives
Publicité