Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime beaucoup ce que vous faites !
27 septembre 2019

l'Ebola, c'est balo...

Serge a copulé avec une personne malade au Congo et on flippe grave car le Docteur Kern m'a dit que le virus Ebola est un virus de la famille des filoviridés (filovirus) qui provoque une fièvre sévère, il est à 39.8°C...

Et la maladie à virus Ebola (anciennement connue sous le nom de maladie à virus Ebola) est souvent une maladie grave chez l'homme. Le virus est transmis de la faune à l'homme et de personne à personne.
J'ai lu quelques petits trucs sur le Net :

Le taux de mortalité moyen est d'environ 50%. Lors d'épidémies précédentes, les prix allaient de 25% à 90%.
La participation de la communauté est importante pour contrôler l’épidémie. Pour être efficace, le combat doit s'appuyer sur diverses interventions: gestion des événements, prévention et contrôle des infections, effets de la surveillance et de la communication, services de laboratoire de haute qualité, inhumation respectueuse et mobilisation sociale.


Les soins précoces axés sur la réanimation et le traitement symptomatique améliorent la survie. Il n’existe aucun traitement éprouvé capable de neutraliser le virus, mais de nombreux traitements (dérivés du sang, agents immunologiques ou thérapeutiques) sont actuellement à l’étude ! Un espoir pour mon Serge. (Dans la mesure du possible. Adoptez, vous sauvez des vies !)





Informations générales :

Le virus Ebola peut causer des maladies graves et potentiellement mortelles, causant souvent une infection s'il n'est pas traité. Le virus Ebola a été diagnostiqué pour la première fois en 1976 lors d'attaques simultanées sur le Nigeria (aujourd'hui le Sud-Soudan) et Yamboko (République démocratique du Congo). Yamboko est situé près de la rivière Ebola et c'est l'un de ceux qui portent le nom de la maladie.

Éclosion 2014-2016 En Afrique de l’Ouest, il est le plus important et le plus grave depuis la découverte du virus en 1976. Les maladies et les maladies ont augmenté dans le passé. Cela diffère également de l’expansion d’un pays à l’autre, laissant la Guinée toucher la Sierra Leone et le Libéria.

La famille des virus Filoviridae contient 3 composés: Cuevavirus, Marburgvirus et Ebolavirus. Le virus Ebolavirus a identifié cinq espèces: Zaïre, Bundibugyo, Soudan, Reston et Ta Forest. Les 3 premières catastrophes sont liées à l'Afrique. Le virus qui cause l'épidémie de 2014-2016 En Afrique de l'Ouest, le genre Zaïre.

Interrupteur :

On pense que la banque de fruits de la famille des Pteropodidae contribue naturellement au virus Ebola. Les gens les attaquent après avoir découvert presque tout le sang, les légendes, les tissus ou les maladies physiques d'animaux infectés, tels que les chimpanzés, les gorilles, les dragons de fruits, les singes et les antilopes. Que ce soit un arbre ou un arbre mort qui est mort dans la forêt.

Elle est transmise par contact de personne à personne, après un diagnostic direct (peau cassée ou endommagée) et du sang, des sécrétions, des tissus ou des parties du corps des personnes infectées et / ou des surfaces et matériaux (tels que la literie ou les vêtements) affectés par ce type de gaz.

Le personnel médical sera interrogé pour les cas suspects ou confirmés d'Ebola. Cela s'est produit chez des patients dont le trouble du développement n'était pas pris en charge.

Les méthodes de deuil des proches et des amis du défunt ont des liens directs avec le corps, car ils ont la capacité de transmettre le virus Ebola.

Les personnes infectées courent toujours un risque lorsque le virus frappe leur circulation sanguine.
tukuipoipo

Il existe de plus en plus de données de surveillance et davantage de recherches sur le risque d'infections sexuellement transmissibles, en particulier sur le fait que les infections virales peuvent être transmises et transmises au fil du temps. À l'heure actuelle, sur la base des preuves actuelles, l'OMS recommande ce qui suit:

Tous les survivants d'Ebola et leurs conjoints doivent être avertis de l'immoralité sexuelle jusqu'à ce que les deux soient testés. Les survivantes reçoivent des seins.
Les survivants d'Ebola doivent être interrogés 3 mois après le début du virus et tous les individus affectés subissent un test de dépistage positif chaque mois jusqu'à l'exercice. dans les deux essais négatifs. Le virus araignée a été détecté par RT-PCR, avec un intervalle d'une semaine entre les deux expériences.






Les survivants et leurs amis devraient:

Garder la prostituée, éliminer le risque d'immoralité sexuelle en utilisant les moyens correctement et périodiquement jusqu'à ce qu'un procès fédéral malveillant soit mené.
Si les tests sont négatifs, les survivantes peuvent reprendre un rapport sexuel normal sans craindre de transmettre Ebola.



À la lumière des dernières recherches et des consultations en cours avec le groupe consultatif de l'OMS sur le virus Ebola, l'OMS recommande aux personnes vivant avec le virus Ebola d'améliorer leur sommeil et leur hygiène personnelle pendant des mois. 12 après l'apparition d'un ou de deux symptômes, le test Eberm Ebola.
Pour dépister les épidémies d'Ebola, les personnes ayant survécu à l'infection doivent respecter les règles d'hygiène et se laver les mains à fond. Rincez l’eau après chaque contact du corps avec de l’huile, y compris après avoir dansé. Dans ce cas, vous devez contrôler et surveiller l'image afin qu'elle ne soit pas en contact avec elle.

Tous les survivants, leurs amis et leur famille doivent être traités avec respect, respect, honneur et amour.

 Le 24 octobre 1989, le Hazelton Primate Center (entreprise d’importation de singes de laboratoire), situé à Reston, ville de 50 000 habitants de la grande banlieue de Washington, reçut une centaine de singes cynomolgus (Macaca fascicularis), expédiés de Manille, aux Philippines, trois jours auparavant. Ces singes avaient transité par Amsterdam – où plus de 23 000 primates passent chaque année par le dépôt spécialisé de la KLM – et par l'aéroport Kennedy de New York, où transitent mensuellement par l'animalerie de quarantaine 50 000 animaux sauvages de diverses espèces.

Reston virus

Reston virus (RESTV) is one of six known viruses within the genus . Reston virus causes Ebola virus disease in non-human primates; unlike the other five ebolaviruses, it is not known to cause disease in humans, but has caused asymptomatic infections. Reston virus was first described in 1990 as a new "strain" of Ebola virus (EBOV).

http://wikipedia.org

Un taux inhabituel de décès fut constaté chez les cynomolgus les semaines suivantes Les tests sanguins révélèrent la présence du virus de la fièvre hémorragique simienne (SHF) et du virus... Ebola. Le virus tueur était en Amérique ! Un commando spécialisé, venu de l'USAMRIID (United States Army Medical Research Institute of Infectious Diseases) de Fort Detrick, au Maryland vint jouer les « nettoyeurs », pratiquant l'euthanasie des 450 singes survivants, logés dans le même bâtiment. Les spécialistes de Fort Detrick et des CDC d'Atlanta retinrent leur souffle plusieurs jours, dans l’attente d’un premier cas humain dans la région ou ailleurs. Cet incident et la panique engendrée chez les autorités concernées demeurèrent ignorés du grand public pendant trois ans. Les laboratoires détectèrent une souche inédite d'Ebola, nommée depuis Ebola Reston, qui semble non pathogène pour l'homme – quatre employés de l'établissement développèrent des anticorps, sans aucun signe clinique. L’enquête révéla une donnée inquiétante : des animaux théoriquement hors de contact avec les cynomolgus malades avaient été contaminés dans d'autres salles; la possibilité que ce virus se propageât aussi par aérosols fut sérieusement envisagée. Ce ne fut jamais prouvé scientifiquement ; il semblerait que la contamination se soit produite par le biais d’aliments ou par usage de matériel mal lavé.
L'origine de l'infection des singes provenant des Philippines demeure un mystère. L'hypothèse d'une contamination lors du transport par contact avec un singe africain a été émise, mais les enquêtes épidémiologiques n'ont pu la confirmer Les enquêtes épidémiologiques menées aux Philippines ont établi une fréquence élevée de transmission chez les singes en captivité. Chez un fournisseur, il a été montré qu’au cours d’une même année, 13 % des singes étaient trouvés infectés. Les conditions d’hygiène déplorables et l’utilisation à plusieurs reprises de seringues contaminées expliquent la transmission du virus. Ce centre sera définitivement fermé en 1997. Par la suite, trois autres épidémies dues à la même souche de virus Ebola Reston ont été décrites au Texas, à Philadelphie et à Sienne (Italie), toujours chez des singes en provenance des mêmes importateurs philippins.

2-Figure1-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime beaucoup ce que vous faites !
Publicité
Archives
Publicité